Les pages - Obligations, Contrats et Responsabilités

Editeur: Anthemis

Issue d’une collaboration entre le Centre de droit privé de l’Université Saint-Louis-Bruxelles et Anthemis, la revue Les pages a pour objectif d’offrir une analyse synthétique des évolutions du droit des obligations, du droit des contrats et du droit de la responsabilité civile,

principalement en Belgique. Revue de veille juridique destinée avant tout aux juristes professionnels, elle présente les nouveautés législatives, jurisprudentielles et doctrinales en s’attachant à faire le lien avec la pratique.

Le dernier numéro de la revue Les pages, édité par Anthemis, est paru fin 2019 (n°66).

Depuis cette date, le Centre de Droit Privé (CePri) de l’Université Saint-Louis Bruxelles, principal acteur de la revue, diffuse un contenu similaire de veille juridique, sous la forme d’une newsletter diffusée gratuitement, tout en maintenant la dénomination « Les Pages ».
Cette newsletter est accessible sur le site du CePri (https://cepri.be/les-pages-presentation/) et non plus via Jurisquare pour les numéros à venir.

Rédaction
Rédacteurs en chef : Catherine Delforge et Pierre Jadoul
Comité de rédaction : M. Berlingin, N. Bernard, E. Cruysmans, G. de Pierpont, J.-Fr. Germain, Th. Léonard, Y. Ninane, A. Ruelle, A. Strowel, P.-P. Van Gehuchten et J. Van Meerbeeck
Retour Plus d'info Rédaction Site web de l'éditeur

résultats triés par

Plus de résultats

Cher abonné à ,

Afin de pouvoir accéder à tous les 0 résultats de votre recherche que Jurisquare peut vous offrir en plus des 0 résultats de , vous devez être abonné à Jurisquare et connecté à votre compte.

Oui, j'ai non seulement un abonnement électronique à la revue mais aussi à la plateforme Jurisquare, je me connecte avec mes identifiants de Jurisquare et j'arrive immédiatement à consulter tous les résultats.

Je n'ai pas d'abonnement Jurisquare, mais je voudrais devenir membre pour ainsi avoir accès à tous les résultats de recherches et bénéficier de beaucoup d'autres avantages. Prix d'un abonnement à partir de € 399,41 (HTVA) pour 1 utilisateur pour 12 mois.

Attention: pour pouvoir aussi consulter les textes de ces résultats de recherche, il faut en outre satisfaire aux conditions prévues sur Jurisquare. Ceci signifie, entre autres, que vous devez être abonné à la revue concernée et que votre accès à cette revue sur Jurisquare doit être activé, ou que vous avez obtenu un droit d'accès électronique à l'ouvrage concerné.

Je n'ai pas d'abonnement Jurisquare, mais je souhaiterais bien plus d'information.