Tijdschrift voor Sociaal Recht (TSR) / Revue de Droit Social (RDS)

Editeur: die Keure / la Charte

L'objectif de la "Revue de Droit Social" est de fournir une documentation réellement approfondie et de constituer un forum de discussion et de réflexion juridique. La pièce de résistance de chaque numéro de la revue est constituée de deux contributions doctrinales. Les nouvelles réglementations ou

tendances, les questions ou sujets litigieux qui n'ont que peu été abordés dans la littérature, ont la préférence.

Les décisions judiciaires qui sont d'une importance fondamentale pour l'une des contributions publiées sont également publiées. La jurisprudence qui n'apparaît pas comme telle dans une contribution, est seulement reprise si elle est accompagnée d'un commentaire.

La "Revue de Droit Social" publie également dans chaque numéro un aperçu de jurisprudence.

Prix papier + numérique
€ 192.56 (hors TVA)
Retour Plus d'info Site web de l'éditeur

résultats triés par

Plus de résultats

Cher abonné à ,

Afin de pouvoir accéder à tous les 0 résultats de votre recherche que Jurisquare peut vous offrir en plus des 0 résultats de , vous devez être abonné à Jurisquare et connecté à votre compte.

Oui, j'ai non seulement un abonnement électronique à la revue mais aussi à la plateforme Jurisquare. Je me connecte alors avec mes données de connexion pour Jurisquare et j'arrive immédiatement à consulter tous les résultats.

Je n'ai pas d'abonnement Jurisquare, mais je voudrais devenir membre pour ainsi avoir accès à tous les résultats de recherches et bénéficier de beaucoup d'autres avantages. Prix d'un abonnement à partir de € 399,41 (HTVA) pour 1 utilisateur pour 12 mois.

Attention: pour pouvoir aussi consulter les textes de ces résultats de recherche, il faut en outre satisfaire aux conditions prévues sur Jurisquare. Ceci signifie, entre autres, que vous devez être abonné à la revue concernée et que votre accès à cette revue sur Jurisquare doit être activé, ou que vous avez obtenu un droit d'accès électronique à l'ouvrage concerné.

Je n'ai pas d'abonnement Jurisquare, mais je souhaiterais bien plus d'information.